Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets

Partagez | 

[Candidature] Adrasbuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrasbuel

MessageSujet: [Candidature] Adrasbuel   Sam 28 Déc - 10:48

*L'hologramme s'allume, laissant apparaître un homme ayant à vu de nez la trentaine, au visage portant une cicatrice en forme de griffure lui couvrant toute la partie gauche du visage, caché en partie par les parties cybernétiques du visages de la mystérieuse personne au yeux robotiques.*

Bonjour à vous,
je suis Adrasbuel, ancien tireur d'élite et agent secret travaillant pour un sith nommé Szeras, il me libéra de son service à la suite d'un grave accident, dont je vous épargnerai les détails, et dont vous pouvez voir les marques laissées sur mon visages.
Cependant, je suis encore amplement apte à remplir de nombreuses tâches, notamment dans le domaine de la sécurité, mon ancien travail consistant souvent à piraté des systèmes de sécurité pour aller tué mes cibles du haut d'un immeuble...mais je divague.
Ainsi, je dispose de capacités dans le domaine de l'informatique et de la sécurité, ainsi que d'une formation de sniper et autres armes létales, tout cela étant aidé par mes améliorations cybernétiques.
J'ai également un autre atout dans ma manche, mais je préférais vous en parlez face à face.
Je suis motivé, loyal, travailleur, et je n'ai pas peur de me salir les mains, au sens propre comme au sens figuré.
Je vous laisse ci-joint mes coordonnées ainsi que mon cv complet.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer très vite,
cordialement,
Adrasbuel

Fin de transmission.

*L'holocom s'éteint dans une lueur bleuté.*

[HRP]
Bon, je me présente, Antoine, 16 ans, lycéen en 1ère stmg. Au niveau de mon expérience dans les mmo, je ne connais que swtor, sauf si la version d'essais de wow compte. J'ai connu plusieurs guildes rp...et mon dieu j'ai le don pour tombé sur soit un chef pire que tyrannique et égocentrique, soit des gens qui partait au bout d'une semaine et laissaient tombés.
J'ai connu votre guilde par le biais du forum de la communauté rp, et l'idée ma semblée tellement original et bien pensé que je n'ai pas pue résisté.
Au niveau de mes passions, il y a les jeux vidéos (oui mon perso est un peu inspiré de deux ex human revolution, pitié me frappé pas), Warhammer 40000, les livres et le lycée (enfin pour ça c'est suivant le moment).
Niveau rp, j'ai quelque notions, et j'ai fait un peu de jdr papier.
Voilà pour ma présentation, sur ceux, je vous dis à bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Sam 28 Déc - 23:20

* candidature enregistrée, veuillez donner vos disponibilités dans un autre message *
Adrasbuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Dim 29 Déc - 9:37

Adrasbuel regarda par la fenêtre, pensif, quand il reçu le message du directeur. Il sourit, et envoya sa réponse:

*Je serais disponible aujourd'hui et demain, de préférence à partir de 14 heures. Mais c'est bien évidemment vous qui décidez quand le rendez-vous doit être fixé.
Cordialement,
Adrasbuel*

Il retourna ensuite s'asseoir dans son fauteuil, un verre à la main, contemplant de sa fenêtre l'immensité de Kaas city dans son manteau de pluie...
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Dim 29 Déc - 16:10

* Vous avez rendez vous le 30/12 à 14H au siege social d'Aquilapharma avec Madame Aries L. Irkos *
Adrasbuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Lun 30 Déc - 18:52

Adrasbuel regarda l'heure. Voilà plus d'une heure qu'il attendait au siège social, mais personne. Il rentra chez lui, et après de nombreuses heures à réfléchir, il alluma son holocom et envoya le message suivant au directeur:

*Monsieur le directeur,
je tiens à vous informer que je n'ai pas pus passé mon entretien en raison de l'absence de la personne que vous avez citée. J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'accorder un autres entretien à une date ultérieur. Je préférais ce soir au mieux, si cela est possible. Mais bien entendu, vous êtes le seul a décidé.
Cordialement,

Adrasbuel*

Il se versa un verre d'alcool, et alla se poser dans son fauteuil, attendant la réponse...
Ariès Léoracer
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Mar 31 Déc - 9:29

Monsieur Adrasbuel,

Je tiens à m'excuser personnellement de mon absence ce jour à votre entretiens. l'urgence de la situation sur les secteurs 4 a imposé mon départ dans l'instant sans que je prenne la moindre seconde pour ajourner mes rendez-vous, et mon retour a été retardé de longues heures bien après la fermeture des locaux, m'imposant d'attendre ce matin pour vous recontacter. Cela ne saurait se reproduire sachant que j'ai pris des mesures nécessaires, néanmoins vous faites désormais partie de mes priorités.

Afin de rattraper ce fâcheux contretemps, je vous laisse le choix de la date et de l'heure de votre rendez-vous afin que nous passions votre entretiens dans les meilleures conditions.

Cordialement,

Vice Présidente Ariès L. Irkos

HRP : Mes plus plates excuses pour l'attente, je m'arrange toujours pour prévenir d'habitude, mais j'ai eu une masse de boulot totalement imprévue qui en plus de me retarder m'a pris violemment la tête pendant des heures et quand j'ai eu terminé il était trop tard pour RP et de toute façon j'avais qu'une idée éteindre le PC et dormir... je rattraperai ça comme il se doit si tu veux me voir aujourd'hui avant 17h, sinon "l'année prochaine" ^^'

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Mar 31 Déc - 13:46

Madame,
je vous remercie, et vous assure qu'il n'y a aucun problème, et j'admire au contraire votre travail et votre détermination.
Je pourrai être disponible aujourd'hui à partir de 15h30, du moins je vous le reconfirmerais par un autre message, je serai sinon disponible demain, jeudi, vendredi ou samedi, de préférence l'après-midi ou le soir. Bien entendu, je vous laisse le choix, au vu des mes horaires plus flexibles.
Cordialement,

Adrasbuel

[HRP]
Aucun problème, le travail passe avant tout, je peut tout à fait comprendre^^. Désolé pour cette réponse tardive, mais j'ai eu un voyage en voiture assez conséquent.
Comme dis ci-dessus, je vous renverrai un message de confirmation entre 15h00-15h30 pour aujourd'hui, sinon j'ai mis les jours où je suis disponible cette semaine.
Cordialement,

Adrasbuel
Adrasbuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Mar 31 Déc - 14:15

Confirmation de disponibilité dès maintenant.
Ariès Léoracer
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Mar 31 Déc - 16:01

J'arrive  maintenant si tu es dispo

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   Mer 1 Jan - 8:57

Adrasbuel rentra chez lui, content de son entretien mais avec le goût amer de l'impression d'avoir raté quelque chose. Néanmoins, il envoya le message suivant:

Madame Ariès L. Irkos,
veuillé trouver ci-joint mon contrat lu et signé.
Cordialement,

Adrasbuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Adrasbuel   

[Candidature] Adrasbuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1