Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets

Partagez | 
 

 Reglement Interieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Reglement Interieur.   Mer 5 Juin - 18:44

Cette guilde a été créée dans une optique roleplay.
En tant que tel il sera demandé aux membres de :




Hors Jeu :
-Ne pas faire chier le GM.

-Respecter l'orentation rp de la guilde , ses events internes c'est à dire : nous sommes là pour jouer dans l'Empire sith et non au pays de bisounours ce qui implique un certain rp ainsi qu'un certain degres d'acceptation des consequences de missions echouées ou autres.

-Parler en roleplay sur le canal /dire et réserver le hors roleplay aux discussions privées ou aux canaux ouvertement non roleplay. Le roleplay sur le canal /groupe est laissé au choix des joueurs selon la situation.

-Respecter les autres joueurs quel que soit leur choix de personnage et de background

-Respecter le fairplay et ne pas imposer leurs actions roleplay aux autres rôlistes (tuer un personnage, effectuer une action sans laisser au protagoniste la possibilité de répliquer)

-Être beau joueur et accepter de perdre parfois

-Respecter la guilde et privilégier la cohésion de groupe plutôt que son propre ego (je parle surtout pour les gens qui aiment jouent des rebelles en marge de la société et qui pour dieu sait quelle raison rejoignent des groupes hiérarchisés)

-Respecter les grades rp quel que soit le niveau ou l'équipement d'un personnage

-Ne pas abuser d'un grade rp pour ennuyer des grades inférieurs

-Bien faire la part des choses rp et hrp et éviter de s'énerver personnellement pour ce qui est dit ou arrive à votre personnage

-Politesse et tenue sont de mise ! Pas d'insultes entre membres, pas d'attaques personelles et autres sujets "sensibles" pouvant tourner à la polémique. Le but ici n'est pas de refaire le monde où de le critiquer, mais de "vivre" ensemble dans une bonne et saine ambiance.

-Nous avons pour vocation de nous amuser avant tout. Aussi, laissez derrière vous vos soucis et votre mauvaise humeur lorsque vous vous connectez ! Nous avons tous une vie plus où moins facile, mais garder le silence où s'adresser à des personnes receptives en privé sera plus agréable que de vous voir déballer l'ensemble de vos malheurs. Seriez vous content de vous connecter pour entendre que "X ne va pas bien parce que Y l'a plaqué" où que "Z est un connard dépressif" à longueur de temps ? J'en doute... Respectez ce lieu où nous venons tous nous détendre. Profitez de la compagnie des autres pour vous changer les idées , au moins un peu

-N'oubliez pas que nous avons tous notre façon de jouer et/où d'appréhender un personnage où l'univers dans lequel nous évoluons. Ne brûlez pas sur la place publique un quidam ne partageant pas votre avis, mais tâchez d'en parler avec lui par exemple ! Si les choses ne s'arrangent pas... Séparez vous plutôt que d'aller exprimer votre point de vue rageux et fielleux à tout vrac !  Dans l'absolu, contactez vos officiers qui se chargeront de trouver une solution à votre souci.

-Soyez modérés dans l'utilisation des canaux généraux. N'oubliez pas que vous portez un tag et que les gens pourraient assimiler toute la guilde à des propos mal venus qui saliraient notre image publique, rp comme hrp. Vous représentez un ensemble, de la plus récente recrue au Mj.

-Le forum fait partie INTEGRANTE de la vie de la guilde ! Un passage avant chaque connexion au jeu ne vous prends que quelques minutes et vous apportera beaucoup ! Entre les rp de recrutement, les préparations d'events et les simples discussions de tout poil... C'est un outil à part entière à ne pas négliger ! Un bon membre est un membre qui utilise le forum et comprend son utilité !

-Sur le forum, un compte correspond à un personnage. Vous faîtes venir votre reroll dans la guilde ? Soit. Mais cela sous-entends :
1) Une activité régulière forum / IG avec les personnages concernés
2) Une inscription sur le forum AVEC UN COMPTE / PERSONNAGE (pour une question de cohérence et d'aisance pour vos partenaires de jeu.)

-Un main et un reroll sont autorisés dans la guilde par joueur(euse)

-Nous partageons tous une règle d'or, primordiale et tellement simple.... IRL FIRST ! Le jeu et la guilde ne sont pas la vraie vie et cette dernière doit toujours être votre priorité. Personne ne vous blâmera de ne pas être là pour X raison IRL. Au contraire, nous vous pousserons à partir le cas échéant ^^

-Et dernier point, AquiaPharma est une guilde de la communauté de joueur Geektrooper, communauté vieille de 5ans, quand vous postulez dans la guilde, se n'est pas obligatoirement pour la communauté, mais il faut savoir qu'il y a un passif derrière ( http://geektroopers.enjin.com/portail )





En Jeu :
-Le canal de guilde peut etre consideré comme un canal HRP . Si des annonces RP doivent s'y faire dessus , elles seront presicés avant.

-Nous sommes des Sith ou nous les servons , nous le voyons dans les quetes et dans le bg du jeu , tortures et mort sont monnaie courante. Autant que moi vous n'avez pas envie de perdre votre personnage , mais c'est une chose qui peut arriver dans Swtor. Si vous deviez « mourrir » , il ne vous sera pas demandé de refaire un personnage , mais plutot de trouver un rp different de celui que vous etiez en train de jouer. Dans la mesure du possible nous éviterons d'en arriver là , mais sachez en venant ici que cela peut arriver.

-Lors d'échange d'informations importantes, demandez à rencontrer la personne. La télépathie tout ca, c'est sympa, mais on a pas des télépathes, et les pouvoirs dans Swtor le concernant sont assez réduits. Ne rentrez pas dans ce genre de combine, demandez à voir les gens. La rencontre est nécessaire à partir du moment où l'information peut intéresser un tiers, ce qui peut permettre d'espionner la conversation et donc de dynamiser le RP. Laissez donc un peu de liberté aux espions potentiels.

-Vous voulez ou venez espionner AquilaPharma autant en interne, qu'en externe ? C'est possible et sans casser votre RP auprès des autres membres, MAIS je tiens en tant que GM à être au courant en HRP , ça ne coute rien et c'est une preuve de respect envers moi et mon travail , tout espionnage non prévenu ou demandé , ne sera soit pas pris en compte, soit mènera à une exclusion sans délai.

-Quand quelqu'un vous parle en /chuchoter ou en /gr en RP, alors que vous êtes à deux mètres, ne répondez pas sur ces canaux mais préférez répondre en /say. Ne rentrez pas dans ces jeux là.

-Nous sommes avant tout un rassemblement de personnes ! Aussi ne passez pas votre temps à snober vos co-guildés et à jouer sans eux, auquel cas il sera clair que vous n'avez pas votre place parmi nous. Demandez de l'aide, interagissez, proposez.... Jouez !

-Nous nous posons en ordre public, aussi notre tenue se doit d'être irréprochable. Politesse et courtoisie, serviabilité... Pensez "groupe" ainsi qu’intérêt et image communs".

-"La liberté des uns s’arrête la ou commence celle des autres". Ce que ça veut dire ? Que même si un rp ne vous plait pas, vous semble Kikoo, ect... Vous n'avez pas à le signaler haut et fort. ( au passage pour être sur de votre lecture rajoutez ce mot " padingtton " dans la notification de lecture après la charte )Un petit /w aimable pour mettre fin à une interaction qui ne vous plait pas, où pour signaler une incohérence, ect... Ca évite de ternir l'image de l'ordre autant que celle que vous véhiculez de façon individuelle.

-Les manquements aux points ci-dessus (rp comme hrp) entraînerons des sanctions (rp comme hrp) pouvant tout à fait aller jusqu’à l'exclusion définitive de la guilde.





Dernière édition par kyle Irkos le Jeu 7 Mai - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Drake

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Lun 18 Nov - 19:45

J'ai tout lu confortablement posé sur mon édredon et j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahanis



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 20 Nov - 22:38

J'arrive a peine et j'approuve aussi !
Je me pose une question cependant : "Nous sommes des Sith ou nous les servons , nous le voyons dans les quetes et dans le bg du jeu , tortures et mort sont monnaie courante." Ne veux pas dire qu'on doit agir forcement dans l'optique des Siths, a savoir la gloire personnelle en ecrasant les obstacles... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 20 Nov - 22:53

C'est juste une mise en garde et une explication , pour ceux qui ont un RP borderline , cependant tu n'as pas du tout lire sinon tu aurais fait ce qui doit etre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahanis



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 20 Nov - 23:17

Si vous parlez du CV, je suis en train de le rediger depuis une bonne demie-heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Jeu 21 Nov - 5:12

Non pas du CV , relis bien la charte jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahanis



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Jeu 21 Nov - 7:08

Tssssk, a 1h du matin c'est fourbe de me faire avaler des fajitas x(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dre'xis



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Sam 23 Nov - 14:01

Faut toujours lire les trucs
Avant, j'le faisais pas
J'avais des problemes
Il faut etre au courant de ce qu'il se passe
Tout le temps, sans exception
Alors soyez sympa
Signez cette charte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kholyam



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Sam 23 Nov - 23:40

lu et approuvé...
et pourquoi l'autre il parle de fajitas...C'est pas sain...il pouvait pas parler de salade plutôt?
et maintenant à parler de bouffes j'ai faim...jvous hais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yco Crecent

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Sam 23 Nov - 23:43

Lu et approuvé !

Mais c'est vrai que pour la santé faut plus manger de la salade que des fajitas. 5 fruits et légume toussa; Puis de toute maniere, le poulpe est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahal Dhal'jen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Ven 13 Déc - 18:36

Lu et Approuvé

Sauf que... "-Ne pas faire chier le GM." Trop tard c'est ma raison de vivre. Salade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaegrin



Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Dim 15 Déc - 14:44

Lu est approuvé par le prince (J'avais pas mieux !) (Pour la deuxieme fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaegrin



Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Dim 15 Déc - 14:56

(J'avais sauté une ligne , X WING ! ) (un Million de coups de fouet !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Dim 15 Déc - 15:25

* demande bien reçu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varath



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Lun 16 Déc - 20:52

Lu relu rerelu et approuvé. J'espère n'avoir rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Lun 16 Déc - 22:57

Tu n'as pas du bien lire, la preuve il manque toujours quelque chose a rajouter quand tu approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varath



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mar 17 Déc - 20:28

Fajitas? Nan ben je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mar 17 Déc - 23:36

Sérieux , tu vois pas ? Oo, bon ben tu as tjrs ta semaine après tout , tu as jusqu’à dimanche donc comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varath



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 18 Déc - 15:27

après être allé faire un peu de shopping, j'ai trouvé ce qu'il manquait! mais je le tiendrai secret pour le futurs nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béhal

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mar 24 Fév - 21:20

Bien lu, et approuvé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yco Crecent

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 25 Fév - 4:10

Pas si sur :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 25 Fév - 6:53

Je confirme, il manque qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ja'vik

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 25 Fév - 15:32

Bien lu et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle Irkos

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Mer 25 Fév - 15:58

Même chose, tu as mal lu Ja'Vik tout comme Béhal, il va falloir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béhal

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   Ven 27 Fév - 21:38

J'me suis posé devant twilight puis j'ai tout relu... Ah bah qui m'aurait dit que ce serait un excellent film :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reglement Interieur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Interieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement intérieur
» Règlement de la guilde EISTI
» SAUT A LA PERCHE
» Règlement du tournoi
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquilaPharma Corporation :: Bureaux d'Accueil :: Hall d'accueil-
Sauter vers: