Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets

Partagez | 

[candidature] Varath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varath

MessageSujet: [candidature] Varath   Mer 11 Déc - 18:22

Excellence, bonjour.

Je me présente, Vice-commandant Dark thanatos, Forces spéciales de Makeb et d'Oricon. Je vous contacte ce jour car j'ai eu vent de votre existence il y a peu, l'empereur bénisse les holonet, et je souhaiterai participer a vos démarches. Cependant, ayant de grandes responsabilités, je ne peux me défaire de mon poste actuel, et c'est pourquoi je souhaiterai que vous acceptiez mon apprenti, varath, dans vos rangs. il sera en quelques sortes mes yeux, mes oreilles et ma voix au sein de votre entreprise. soyez assuré qu'il possède de grandes compétence, notamment dans le pilotage. je lui ai donné un vaisseau, il pourra donc faire les commissions que vous lui commanderez. J'espere obtenir une entrevue dans les plus bref délais.

Merci et a bientot.

-Vice-commandant Dark thanatos, Forces spéciales de Makeb et d'Oricon-

________________________Holo-transmission terminée__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Mer 11 Déc - 21:54

[ HRP ]

Bien le bonjour à toi Thanaskael,

Pour commencer je te remercie d’être venu sur ce forum, cependant je me permet de te demander si tu as pris connaissance du BG de la guilde et aussi de la méthode de recrutement qui fait loi chez nous Smile

Je dois reconnaitre que je ne saisi pas ta candidature, qui postule et pourquoi ? espionner ?
Un darth " vice-commandant " ? De plus à qui parle tu dans ton message avec le " excellence " ?

Tant de questions , j'aimerai bien clarifier tout ça avant d'aller plus loin si tu le veux bien et que tu lises notre charte ainsi que notre formulaire de recrutement.

Merci à toi et à bientôt.

Kyle Irkos, MJ d'AquilaPharma

[ HRP ]
Varath

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Jeu 12 Déc - 9:18

[HRP] bonjour.
J'ai pris connaissance de la charte mais je n'ai pas trouvé de "formulaire" a proprement parler. En résumé, c'est mon main qui parle. Je suis un adepte de RP, mais étant bien investi dans ma guilde, je souhaite guider un reroll chez vous. J'espère que nous pourrons nous rencontrer au plus vite

Thanaskael [HRP]
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Jeu 12 Déc - 19:35

/HRP

Bonsoir, je t'encourage fortement à lire ceci qui la façon de procéder chez nous.

http://aquilapharma.forumactif.org/t4-comment-postuler-chez-aquilapharma-corporation

Ce qui permettra de détailler tout ça, pourquoi nous,comment tu nous a connu , qui et quoi joue tu etc Smile

Si c'est ton main qui parle après avoir lu notre façon de faire , je te demanderai de remanier ta candidature si cela ne te gêne pas.

Merci d'avance

/HRP.
Varath

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Jeu 12 Déc - 20:45

[HRP] ok merci , j'avais vu cela, je me relance depuis le début [HRP]

--Message prioritaire pour le section recrutement de la société Aquilapharma--
--message transmis--

Monsieur le directeur.
Je me présente: je suis Varath, apprenti du seigneur thanatos. En me documentant sur les holonets, j'ai pu voir que vous recrutiez du personnel. Sur les conseils avisés de mon maître, je me porte candidat dans votre entreprise. De plus, son excellence thanatos, vice-commandant des forces armée de Makeb et d'oricon s'intéresse depuis un moment à vos activités. Cependant, comme ses responsabilités ne lui permettent pas de quitter son poste actuel, il m'envoie en quelques sortes le représenter auprès de vous. Sachez qu'il aurait préféré s'engager en personne.
J'ai reçu une formation de 5 ans à l'académie des siths de korriban, ainsi qu'un brevet de pilotage de 3 ans. Je participe activement aux mouvements de flottes. Je m'investis parallèlement dans la fabrication d'armes, mon maître étant un biochimiste hors pair. J'entretiens des relations dans les services secrets et l'enclave mandalorienne.
Les postes de sécurité, espionnage, ou encore agent personnel ou d'exécution me conviennent.

Veuillez trouver ci-joint un CV plus détaillé.

Veuillez agréer je vous prie, mes salutations les plus distingué.

--fin de transmission--
--émetteur:bureau de dark thanatos sur korriban--
--réception:siège AquilaPharma sur drommund kaas--
Varath

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Jeu 12 Déc - 20:52

[HRP]en complément.

Je suis un adepte de RP et je suis déçu qu'il ne soit pas plus présent sur notre serveur. J'ai connu votre guilde en écumant le forum officiel à la recherche de guildes RP. J'aime le concept d'une entreprise, j'en avais déjà montée une par le passé.
Mon main est assa tank chez les last squadron, ou je me suis beaucoup investi, c'est pourquoi je souhaite y laisser ce Perso. Mon reroll est un rava, lvl 25, que je monte presque exclusivement avec les combat spatiaux pvp. Cependant, si vous montez des opérations, je peux venir avec mon main sans problème vous prêter main forte. Je joue de tout, pve et pvp. Friand élèvent en tout genre, j'essaie de participer du mieux que je peux à la vie du serveur. Voilà, en espérant avoir été complet.
[HRP]
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Ven 13 Déc - 17:20

Bonjour mon cher,

Voila une demande des plus particulières, je serais paranoïaque je penserai que votre maitre cherche à m'espionner * rit *.

Nous pouvons nous rencontrer , mais il me faut connaitre vos disponibilités pour que nous organisions une rencontre.

Cordialement Kyle Irkos
PDG d'AquilaPharma Corporation.
kyle Irkos

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   Dim 15 Déc - 9:31

* rendez vous pris pour le 15.12 en début d’après midi *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Varath   

[candidature] Varath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut