Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets

Partagez | 

CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yco Crecent

MessageSujet: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   Jeu 21 Nov - 20:33

Monsieur le Directeur,

Je me présente. Yco Crecent, ancien médecin dans l'armée impérial. Je me permet de vous envoyer cet holo pour vous soumettre ma candidature au sein de votre société AquilaPharma. En effet, ayant été renvoyé pour cause d'un ... léger dysfonctionnement d'une cuve a Kolto ... Je recherche activement une société a qui je pourrai faire profiter mon savoir et mes connaissances en matière de recherche médicale.

J'ai eu accès a la formation militaire standard de l'empire et ai réussi mes classes avec succès, excellant dans le tire de précision. Mais j'ai rapidement abandonné le front pour me concentré dans le domaine médicale, ayant mit au point nombre de prototype avec ... plus ou moins de réussite *léger sourire*.

Mon jeune age ainsi que ma motivation sans précédant feront de moi, et je peux vous l'assurer, un atout de poids dans votre société.

Je suis a votre disposition pour tout entretien complémentaire et vous pris d'agréer, monsieur le directeur, mes salutations les plus sincères.

*Yco appuie sur le bouton off de son holo mais ce dernier ne semble pas fonctionner*

Nan mais sérieux, c'est quoi ce truc que tu m'as pondu, crétin de droïde ? *d'une voix niaise* vous pris d’agréer blablabla, on dirait un cul coincé. Tu m'as prit pour un lèche cul c'est ça ? *On entend un tir de blaster puis un bruit de métal se fracassant au sol* Sans déconner, je veux juste intégrer cette boite pour pouvoir créer de vrai truc qui défonce bien ! Sans les restrictions débiles des 4 barrettes.

*Se tournant vers le holo* Oh merde !! Il est encore allumé !! *Se précipite sur l'appareil pour l'éteindre*
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis

MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   Jeu 21 Nov - 22:12

[HRP] j'ai bien ris de la fin, j'espere que tu seras pris et qu'on roleplayera ensemble un de es quatres Wink [/HRP]
Ariès Léoracer
Admin

MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   Jeu 21 Nov - 23:19

Cher monsieur Crecent,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à AquilaPharma Corporation. Votre enthousiasme et votre motivation sont arrivées jusqu'aux oreilles de notre président qui se fait d'avance une joie de discuter avec vous de vos projets et de vos capacités tant dans la conception médicale que dans son... amélioration. Nous sommes ouvert à toutes les nouvelles idées.

Nous vous enverrons sous peu une date pour une entrevue, en raison d'un nombre important de réunions en retard comptez deux jours dès réception de cette lettre avant d'être recontacté. Nous nous faisons une joie de cet entretient.

Cordialement,

Vice-présidente Ariès L. Irkos

Admin

MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   Sam 23 Nov - 16:06

( dispo ce soir si vous voulez )

MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   Sam 23 Nov - 16:50

( je suis de repas chez mes grands parents ce soir, donc je devrais dans le coin un peu tard, style 22h / 23h si ca te vas, sinon je suis dispo tout demain Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.   

CV et lettre de motivation Holographique : Yco Crecent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1