Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets

Partagez | 

*message holographique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahanis

MessageSujet: *message holographique*   Mer 20 Nov - 23:27

"Je vous souhaite le bonsoir, excellences
Je suis Zahanis, soldat de l'Empire servant en tant qu'agent infiltré dans les cartels Hutt.
Si je vous ai fait parvenir cet holo-enregistrement, c'est pour postuler en tant que membre a la fois de securité et de la recherche de materiaux pour vos investigations. Je n'ai certainement pas les capacités psychiques necessaires a l'elaboration de nouveaux outils ou equipements mais je devrai pouvoir procurer a votre Corporation de quoi le faire.
Je poursuis par cette postulation le meme but qu'en entrant dans les rangs Imperiaux, "proteger et servir"... En servant la recherche je servirai le peuple.

A force de parler de ma motivation, j'en oublie de me presenter. Je suis né Zahanis, le "Al'" qui precede mon nom vient pour une raison que je ne developperai pas dans cet enregistrement. Entrainé non seulement a tuer, mais egalement a sauver, j'ai choisi de concentrer mes efforts sur le champ de bataille vers l'administration de soins medicaux a ceux qui en ont besoin.
Jusqu'a recemment, je vivais parmi les contrebandiers et les pirates des Cartels Hutt... Ainsi je pouvais les espionner de l'interieur mais egalement mieux comprendre leur fonctionnement, si different de la hierarchie Imperiale.
Aujourd'hui je porte toujours ma tenue de contrebandier, mais je fais office de garde du corps pour Dame Hakyna, fille du Seigneur Noir Nervors... Bien que ce ne soit pas simple tout les jours je suis les ordres du Conseil Noir, comme tout bon soldat imperial. Je la sens pourtant d'avantage poussee a aider la population qu'avant de me rencontrer, peut-etre ai-je jne influence sur elle... Je l'ignore ! Si je vois qu'elle s'interesse a la recherche, elle pourrait faire un tres bon element pour notre organisation.

Je n'ai pas grand chose a ajouter, si ce n'est que je remercie Dame Anarkhia de m'avoir introduit aupres de vous. J'espere que l'etude de cette ecaille de Yozruk Primordial saura porter ses fruits !

Fin de la transmission, ci-joint les coordonnés de l'holotransmetteur dont je me sert actuellement, n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples informations."

[HRP]
Voila pour la partie RP de ma presentation, merci et felicitations d'avoir tout lu si vous en avez eu le courage ! Very Happy
Doonc, je vais un peu me presenter IRL, comme il convient Smile

J'aurai 17 ans dans 4 jours (le 25/11), j'habite en region parisienne et suis lyceen en Terminale ES.
Mes passions : Musique (rock, metal, country, jazz... Un peu de tout ce qui est instrumental Smile ), le theatre (je joue dans une petite troupe de lyceens), le sport (je pratique l'escalade) et le role play, evidemment, que je pratique regulierement depuis maintenant pres de 5 ans ! Waow... Ça théière loin quand meme x)
Mes experiences RP sont plutot variees, j'ai commencé sur WoW (pas la peine de detailler les initiales je suppose ? Very Happy ), sur le serveur Culte de la Rive Noire avec plusieurs persos, de la tortionnaire ecarlate au soldat gnome loyalliste, j'ai ensuite obliqué sur Warcraft 3 : The Frozen Throne avec l'excellente communauté RP La Taverne Du Roleplay (qui depuis c'est effondree :'( ) et je me suis recemment mis a SWTOR où j'ai decouvert une communauté RP tres ouverte et impliquee !
J'ai aussi fait quelques parties de Donjon & Dragons, a mes debuts, mais j'etais bien trop jeune pour apprecier tout le potentiel de ce jeu de plateau mythique ! Very Happy

Diantre, mais c'est que j'ecris beaucoup quand je veux... Un mot caché se cache a l'interieur de ce message, si vous le trouvez c'est que vous avez du tout lire et dans ce cas la vous gagnez un muffin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyle Irkos

MessageSujet: Re: *message holographique*   Jeu 21 Nov - 5:28

Kyle Irkos finit de regarder l'holo-enregistrement puis se tourne vers un droid protocolaire.

-DX , renvoi une repose s'il te plait en demandant les disponibilités , je suis curieux !

Le droid s’exécuta sur le champs.

-Bonjour, je me présente DX-CX, droid protocolaire au service d'AquilaPharma Corporation, mes maitres vous demandes quelles sont vos disponibilités pour vous présenter à nos locaux pour subir un entretien.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée.
Zahanis

MessageSujet: Re: *message holographique*   Jeu 21 Nov - 7:14

*Zahanis consulte la reponse holographique sur le terminal de son vaisseau puis son journal de bord pour s'enquerir de ses prochaines missions*
Voyons.... Je pense pouvoir etre disponible a 20h ce jour... Oui c'est cela : 20h
*il reactive le terminal pour repondre*
Bonjour,
Je pense pouvoir me presenter a vous ce jeudi 21 novembre a 20:00
Veuillez me transmettre les coordonnees de vos locaux, je m'y rendrais, seul, et nous pourrons discuter
Cordialement,
Zahanis, agent
kyle Irkos

MessageSujet: Re: *message holographique*   Jeu 21 Nov - 19:04

Sans souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *message holographique*   

*message holographique*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut