Guilde RP sur SWTOR serveur Battle meditation
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 21 Déc - 20:00
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maegane

Nos membres ont posté un total de 247 messages dans 61 sujets
Articles Holoweb
Mer 5 Juin - 14:16 par Ariès Léoracer




Fondée il y a quinze ans par le dynamique homme d'affaires Kyle Irkos la société Aquila Pharma a atteint à présent le niveau de multinationale. A cette époque troublée par la guerre l'entreprise avait été fondée pour subvenir aux besoins médicaux civils et militaires. Sa politique de recrutement ultra sélective lui a permis de rassembler sous son enseigne de nombreux experts dans leur domaine et d'atteindre en peu de temps un essor commercial dépassant toutes les espérances du contrat d'ouverture et une qualité de service des plus satisfaisantes. Aujourd'hui le président d'Aquila Pharma peut se vanter de figurer sur le mur des meilleures multinationales de l'Empire.

Spécialisée dans la recherche et la distribution de produits pharmaceutiques l'entreprise s'est également étendue dans les domaines de l'informatique, de l'armement, l'aérospatiale et les produits cosmétiques.

La médecine reste pourtant le secteur privilégié par le président de cet empire commercial. Son principal siège social à Dromund Kaas est placé au cœur du tout premier centre de recherche pharmaceutique. Mais de nombreuses firmes de la société se sont implantées sur tout le territoire impérial: Taris, Illum, mais aussi dans les secteurs plus excentrés de la galaxie tels que Nar shaddaa, Voss, Balmora et Belsavis.

En outre, Aquila Pharma a également investit dans constructions de nouveaux hôpitaux, la rénovation de systèmes électriques de colonies impériales et la mise à niveaux de nombreux laboratoires pharmaceutiques leur faisant bénéficier de moyens et d'une technologie de pointe.

Lors d'une conférence d'ouverture du nouveau centre d'analyses médicales à Kaas City le président Kyle irkos a déclaré que l'entreprise était sans cesse à la recherche de nouveaux spécialistes et employés moins diplômés investis aux idées novatrices. Dans le but de faire sans relâche avancer les recherches et maintenir la sécurité de ses scientifiques le service de sécurité d'Aquila Pharma a doublé d'effectifs en seulement trois ans et offert des emplois à bon nombre de citoyens. Une chance pour bien des habitants de la galaxie qui ont trouvé un emploi stable et plus que correctement payé.


Commentaires: 0
Derniers sujets
» Event pour Kib.
Lun 11 Mai - 20:15 par Yco Crecent

» Opé et ZL en guilde
Lun 11 Mai - 5:05 par kyle Irkos

» [Candidature] Coval
Jeu 7 Mai - 21:31 par kyle Irkos

» Reglement Interieur.
Jeu 7 Mai - 21:23 par Coval

» [Candidature] Jagork
Dim 15 Mar - 9:14 par kyle Irkos

» [CV de Béhal]
Jeu 12 Mar - 20:02 par kyle Irkos

» [Candidature] Ja'vik
Mer 25 Fév - 14:40 par Ja'vik

» [Candidature Eris Venstaen]
Mer 11 Fév - 19:58 par Venstaen

» Petit event.
Dim 5 Jan - 11:14 par kyle Irkos

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier